Comment écrire un bon contenu pour mon référencement naturel ?

Comment écrire un bon contenu pour mon référencement naturel ?

Qu'est-ce que le SEO ?

SEO signifie Search Engine Optimization et fait partie de votre stratégie de rédaction de contenu. Le référencement consiste à optimiser votre site afin que les internautes vous trouvent lorsqu'ils recherchent un terme spécifique sur Google. L’écriture de contenu SEO est l’action qui consiste à rédiger un contenu qui vous aidera à vous classer sur Google. Pour être visible dans la recherche organique de Google, vous devez produire un contenu étonnant qui améliorera votre score.

 

Qu'est-ce que le bon référencement naturel ?

Tout d'abord, vous devez être à jour et éviter ce que les gens ont fait dans le passé, ce qui est extrêmement préjudiciable pour le référencement moderne. Ne vous concentrez pas uniquement sur le titre, la description et les en-têtes et ne faites jamais de bourrage de mots clés. Titre et les en-têtes sont le squelette de votre référencement, le contenu est la chair. Comme un bibliothécaire, Google indexe le contenu par catégories. Les lecteurs vérifient le titre et les chapitres avant de prendre un livre pour voir s'il est intéressant. Prenez donc le temps de bien travailler sur votre architecture de référencement.

Vous souhaitez respecter les consignes de référencement et les meilleures pratiques en matière de référencement. La longueur du titre doit être inférieure à 70 caractères. insérez un seul titre et un H1 dans votre texte. Utilisez des mots-clés similaires pour le titre de H2. Utilisez votre mot clé principal dans la description. La longueur de la description ne doit pas dépasser 170 caractères. Certains très bons rédacteurs ou services de référencement ne respectent pas ces règles. Cependant, il s’agit là d’un bon guide pour les débutants.

Le SEO moderne est vraiment centré sur l’expérience utilisateur, ce qui signifie que vous devez le rendre facilement lisible. Plus précisément, votre texte devrait être lisible par un élève de 3ème. Assurez-vous de scinder votre texte en paragraphes espacés. Votre texte sera plus facile à lire. En ce qui concerne la longueur de votre texte, les experts disent que vous devriez écrire un long article. Google trouvera plus d'informations pertinentes pour les personnes. Veillez à rester concentré sur les sujets que vous traitez et à ne pas trop parler. Vous pourriez être pénalisé.

 

Référencement naturel et création de contenu

Être sur la page de résultats du moteur de recherche est le Saint Graal pour une entreprise. Depuis la sortie de Google Panda, le monde du référencement a totalement changé. Le premier objectif de Google Panda était d'empêcher le mauvais contenu de se classer sur les premiers résultats de Google. Google empêche le contenu de tourner et de se scrapper.

De plus en plus de rédacteurs de contenu de sites Web aident les entreprises à mieux se positionner sur les moteurs de recherche en rédigeant un contenu de haute qualité. La création de contenu joue un rôle plus important dans le référencement. Pour devenir un excellent rédacteur de contenu de référencement, vous devez apprendre la nouvelle méthode de référencement. Les mots clés SEO ne seront pas suffisants dans les années à venir. La recherche organique jouera un rôle encore plus important dans le marketing par moteur de recherche, car de plus en plus de personnes publient du contenu en ligne. Vous devrez apprendre les méthodes d’optimisation de la recherche, telles que la maîtrise du processus des idées de recherche par mot clé. Les sociétés SEO et les rédacteurs de contenu publient des cours gratuits en ligne. L'objectif étant de rédiger des articles de très bonnes qualité.

 

Comment utiliser des mots-clés dans la rédaction de contenu?

Trouvez vos mots-clés

La recherche par mot-clé est le processus de recherche de mots importants pour votre public. Vous devez écrire votre contenu autour de ces mots-clés. Avant de sauter sur le papier ou le clavier, vous devez définir ceux que vous utiliserez dans votre article actuel. Il existe trois types de mots clés: les mots clés de départ, les mots clés longue queue et les mots clés sémantiquement liés. Les mots clés associés aux semences sont les mots les plus courts "Recherche organique", "Blog", "SEO", "Contenu", "Lien retour": les mots clés longue queue research: "recherche organique pour Google", "Meilleur outil de référencement", "Blogger & copywriter", "Comment rédiger un excellent contenu de référencement"? Les mots clés associés sont des mots clés se rapportant à votre sujet: "Comment créer une stratégie de contenu de référencement en 2019 ? "," Comment créer une excellente stratégie de référencement? "En fonction de l'article que vous voulez écrire, vous devez sélectionner ces mots avec soin. La génération de l'idée de mots clés peut être une tâche pénible: Heureusement, quelques outils de recherche de mots clés peuvent gérer c'est pour vous. Il suffit de coller dans "Générateur de mots clés" dans Google et vous en trouverez beaucoup.


Mots-clés dans votre texte

Lorsque vous écrivez un article, vous recherchez un classement pour un mot clé spécifique. Assurez-vous de l'inclure dans votre balise de titre, une fois dans votre description, une fois dans H1. Cela aidera Google à indexer et à trouver votre contenu. Ne vous forcez pas à écrire un mot clé ici ou là qui pourrait nuire à votre publication. Utilisez-les quand vous en avez besoin, mais n'essayez pas de tricher. Google déteste les tricheurs. Des mots-clés similaires et apparentés conviendront parfaitement à vos en-têtes. Pourquoi ? car c’est ce que les internautes recherchent lors de la navigation sur Google. Mettre ces mots dans votre texte rendra le texte fluide et pertinent pour le moteur de recherche et attirera l'attention de votre lecteur.

 

Fréquence des mots-clés

La fréquence des mots-clés est également un paramètre à prendre en compte: même si ce n’est pas le plus important: la densité des mots-clés est le rapport de votre mot-clé utilisé dans le texte / nombre total de mots. Google l'aimait par le passé, lorsque l'algorithme était assez simple. Aujourd'hui, vous devez faire beaucoup plus d'efforts pour satisfaire votre public et le moteur de recherche.


Exercices d'écriture pour votre référencement naturel

Avant de sauter sur votre ordinateur, prenez un papier et un crayon. Notez chaque mot lié à vos utilisateurs. Puis clusters en groupes. vous pouvez ou non utiliser ces mots, mais cet exercice vous obligera à penser comme vos lecteurs. Vous devez être sûr de bien comprendre ce qu’ils pensent et ce qu’ils recherchent. Accédez à votre ordinateur et essayez des outils de mots clés. Commencez avec un mot clé et recherchez les mots clés principaux et les mots clés secondaires dont vous souhaitez parler. La plupart des gens vous diront de sélectionner les mots avec le CPC le plus élevé. Je suis fortement en désaccord. Joueriez-vous en première division lorsque vous commencez un sport? Je ne le pense pas: vous devriez choisir de petites niches qui ne sont pas compétitives et qui sont vraiment pertinentes pour votre entreprise. Et si cela ne convertit pas? Google prend en compte l'autorité de votre domaine. Créer des contenus précieux sur des niches vous aidera à améliorer votre crédibilité. Une fois prêt et avec plus d'expérience, vous écrirez des blogs sur le référencement pour concurrencer les auteurs de contenu professionnels.

Les rédacteurs SEO et les services copywriting travaillent avec de grandes organisations et écrivent chaque jour d’incroyables contenus conviviaux pour l'optimisation du référencement naturel afin d'obtenir des mots clés de volume de recherche élevé. Comme le marketing de contenu concerne uniquement les mots que vous utilisez, vous ne voulez pas les concurrencer lorsque vous commencez. Si vous avez toujours du mal à savoir comment commencer, envisagez de recruter un rédacteur de contenu ou un rédacteur de contenu de site Web. Ces personnes écrivent depuis longtemps et savent comment fonctionne l'algorithme de recherche. embauchez-les pour vos 5 à 10 premiers postes, passez en revue leurs emplois et comprenez comment ils le structurent. Ensuite, essayez par vous-même sur un sujet différent.

Ecrire un excellent contenu

Le référencement dépend de la manière dont vos concurrents se positionnent sur une phrase ou un mot clé donné. si vos concurrents écrivent des articles de blog vraiment mauvais, vous pouvez toujours améliorer votre classement dans les moteurs de recherche en ajoutant un meilleur article court: si vos concurrents écrivent des articles vraiment bons et intéressants, vous devrez travailler 5 fois plus pour obtenir le premier résultat de page Google. appelé SERP. Assurez-vous de bien structurer votre texte et de décider des sujets à traiter dans chacun de vos paragraphes. Il est beaucoup plus simple d'écrire 20 paragraphes sur 20 sujets identifiés que d'écrire un seul élément d'un contenu long. La structure de votre contenu fait partie de votre stratégie de contenu. Les moteurs de recherche et les robots d'exploration sur le Web tiennent compte de la lisibilité de votre texte.SEO et l'écriture de blog sont toutes des mots et de la façon dont vous les utilisez. Les lecteurs recherchent un contenu long et de qualité. les rédacteurs d'articles doivent en tenir compte lorsqu'ils écrivent un blog. Regardez la longueur des articles les mieux classés pour votre mot clé. Si moins de 1000, cela signifie que vous pouvez prendre facilement. Si plus de 5000, vous aurez besoin de plus de temps pour se classer au sommet.


Liens et authorité

Lier chacun de vos blogs à vos propres blogs et à des articles externes devrait faire partie de votre stratégie de contenu. La marque et l’autorité des sites Web sont également des facteurs pris en compte par les moteurs de recherche Web. Les ingénieurs de Google pensent que les sites spammés sont redirigés vers des sites spammés et les bons sites redirigent vers les bons sites. Insérer 2-5 liens redirigeant vers des articles bien classés sur un mot clé similaire que vous choisissez. Google considérera votre site comme fiable. En outre, ajoutez un lien vers vos blogs précédents et suivants. Les liens internes vous aident également à établir l'autorité de votre site Web. Les sites Web externes redirigeant vers votre publication de blog renforcent votre autorité. Google apprécie vraiment cette information

Google webmaster tool

Les analyses jouent un rôle important dans votre référencement. Vous pourriez être le premier pendant quelques jours, puis quelqu'un rédige un meilleur contenu et cet article prend la tête des résultats des moteurs de recherche. Google vous aide à suivre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Donc, chaque fois que vous écrivez quelque chose, assurez-vous qu'il est indexé dans le moteur de recherche.

Ecrire pour les lecteurs et optimiser pour le moteur de recherche

 

Pour terminer, structurez votre contenu de manière à ce que Google puisse indexer vos articles. Clouez votre phase de recherche de mots clés et passez du temps à analyser votre environnement et votre public avant de sauter sur le clavier. Pratiquez, pratiquez et pratiquez à nouveau, jusqu'à ce que vous puissiez facilement écrire 2000 mots en 3 heures.

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